Origami Créativité Stratégique + Branding - Montréal, San Francisco - Expert En Design Graphique De Marque

English

Russell Volckmann (San Francisco) directeur de la création et de la stratégie

Russell a aidé les individus, entrepreneurs, petites compagnies, grandes entreprises (classées par la corporation Fortune 500) et sociétés internationales à raconter leur histoire par l'entremise d'une marque, d'une identité visuelle, du marketing et de stratégies sociales réussis. Au cours des 18 dernières années, Russell a occupé les postes de directeur et a siégé aux différents conseils d'administration, apportant sa contribution au plan des stratégies de marketing et de création de marques de commerce tant du côté des agences que du côté des annonceurs.

La compagnie aérienne Emirates de Dubaï, AT&T Japon, Bank of America, Landor Associates, FCB San Francisco, L’ORÉAL Japon, Musée des arts asiatiques de San Francisco, Charles Schwab, Sun Microsystems, E*Trade, KM Disney, Inc., McDonald, CNN Headline News, Hewlett-Packard, Palm,

KM Disney, Inc., McDonald, CNN Headline News, Hewlett-Packard, Palm, Rainforest Action Network (RAN), Fujitsu Japon et Geffen Records sont au nombre de ses réussites créatives en matière de marquage et de marketing.

Russell donna des entrevues à la télévision, qui furent diffusées dans 20 millions de foyers aux États-Unis et dans 64 pays. Le Conseil consultatif sur les affaires du congrès en l'honneur des Meilleurs chefs de file d'entreprise (Top Business Leaders) aux États-Unis lui décerna le titre d'Homme d'affaires de l'année, ainsi que le prix National Leadership Award dans le cadre de son rôle en tant que coprésident.

Les articles de Russell et son leadership éclairé se rapportant au marquage ont reçu une attention particulière sur la scène internationale.